Magnétiseur Royan Ludovic Carbone
Wikipédia contre magnétiseur
Si Wikipédia avait existé à l'époque de Galilée et de Copernic, ils auraient été maltraités comme le magnétiseur et le magnétisme sont aujourd'hui. Wikipedia aurait pu formuler : Copernic et Galilée sont des personnes qui pratiquent une science non conventionnelle en utilisant des techniques barbares pour informer sur le mouvement planétaire. L'efficacité de cette pseudoscience n'a pas été démontrée et les fondements qui la sous-tendent ne sont pas acceptés par la communauté scientifique. Copernic utilise un objet totalement dénué de preuves scientifiques. Il n'existe aucune preuve de la véracité des affirmations de Galilée, ni aucune preuve de tout fondement qui va à l'encontre des connaissances scientifiques et astronomiques communément acceptées. Il faut noter que Giordano Bruno est plus téméraire que les deux autres, cela lui coûte la vie en 1600. L'adhésion de certaines personnes à ces idées qui apportent satisfaction à certains est attribuée à l'effet complotiste. Ce qui est affligeant pour un magnétiseur, c’est que nous avons changé de millénaire et que nous sommes toujours dans ce marécage nauséabond.
Vous vous demandez : pourquoi Wikipédia se comporte-t-elle ainsi envers le magnétiseur et le magnétisme ?
La raison en est très simple : Wikipédia est une association sans but lucratif qui réclame des dons quand on fait de la recherche. Peut-être n'avez-vous pas prêté attention, vous avez deux photos qui illustrent cela. Sur l'une des photos, vous pouvez lire le pourcentage de donneurs, un calcul simple en utilisant les montants demandés donne le vertige. Wikipédia n’a pas d’intérêt de faire des vagues. Elle doit rester du côté des détenteurs du pouvoir (juste pour clarifier, ce n'est pas le pouvoir).
C'est à partir de 1784 que l'Académie de médecine cesse de reconnaître le magnétisme animal. Rassurez le magnétiseur que je suis, est-ce que des progrès ont été réalisés depuis 1784 ? Il convient de signaler que l'héliocentrisme n'a pas été reconnu depuis 1616. En ce qui concerne la démonstration, la formulation est amusante. Pour montrer l'intervention du magnétiseur, vous devez seulement lancer des examens. J'ai fait état du rejet de recherche sur le magnétisme en 2004, lors du journal télévisé en direct. Alors que nous consacrons des sommes colossales à la fabrication et au fonctionnement de laboratoires P4 qui ont été interdits depuis 1972. Sans oublier la construction du CERN ayant pour vocation, entre autres, de trouver des univers parallèles, qui a coûté des milliards. Ne pouvaient-ils pas en savoir plus sur le magnétisme ? Et, pour couronner le tout, le rappel de deux tests grotesques qui n'étaient pas destinés à tester les capacités de deux magnétiseurs. Mais pour les tourner en dérision, ces tests consistaient à déceler la présence d'une personne derrière un paravent. Pourquoi les tests ne sont-ils pas réalisés sur de véritables difficultés ? Certainement, pour la raison qu'il serait désavantageux pour les détracteurs des magnétiseurs de faire des expériences sérieuses. Les adversaires connaissent les taux de réussite du magnétisme dans les expérimentations en aveugle et en double aveugle.
Tests expérimentaux : en 1534 et en 1612, des protocoles expérimentaux destinés à tester la véracité de l’héliocentrisme ont été mis en œuvre par l’observatoire zététique. Copernic et Galilée, enfermés dans une pièce sans ouverture, devaient détecter la présence d'une planète qu'ils avaient choisie. Les deux pseudoscientifiques ont échoué à détecter la présence ou non d’un astre. Les expériences n’ont donc pas permis de mettre en évidence une preuve particulière de leur part.
Conjecturation de Wikipédia sur le magnétisme
Certains spéculent sur le fait que les résultats de l'action du magnétisme sont attribuables au placebo. En tout cas, l'effet nocebo est plus gênant, non ? Placebo ou non, vous pouvez voir à quel point le magnétiseur est efficace sur un problème cutané.
Il convient de noter que le taux de succès du placebo est de 37 %, et c'est le pourcentage qui le définit. Le pourcentage d’efficience est plus élevé dans le cas du magnétisme. C'est à cause de moyens techniques simples et rudimentaires pour l'exercice du magnétisme. Cela n'exclut pas un protocole complexe et fatigant pour le professionnel de l'énergie.